Download this free E-Book to learn the five ways to overcome the most common estimation workflow inefficiencies that you don’t realise are holding you back.
La première étape « Vérification du modèle » peut durer jusqu'à moins de 80% de temps par rapport à avant. Cette réduction s'applique à tous les calculs mécaniques.
La boîte de dialogue des remarques qui affiche les avertissements et les erreurs de calcul ne se ferme plus automatiquement après avoir effectué d'autres actions dans Stabicad. Elle restera désormais ouverte afin que vous puissiez travailler sur la liste complète des avertissements et des erreurs. Vous pouvez ensuite la fermer manuellement.
Les utilisateurs peuvent créer plusieurs copies d'une vue dépendantes de la vue primaire. Les vues dépendantes restent synchrones avec la vue primaire.
La fonctionnalité de la vue dépendante est accessible via le ruban Revit, StabiTOOLS->Créer des vues dépendantes.
Les utilisateurs doivent définir des définitions de zones sur la vue primaire dans Revit.
Les utilisateurs peuvent sélectionner les niveaux ainsi que les vues pour lesquels ils souhaitent créer des vues dépendantes. Elles doivent ensuite être créées pour les zones définies.
Les vues dépendantes sont créées en se basant sur les critères définis. Dans le cas précis, 6 vues dépendantes sont créées pour l'étage 0 et l'étage 1 pour les définitions de zone A, B et C.
Les données d'utilisation seront collectées quelle que soit l'option choisie par l'utilisateur. Toutefois, si la case de consentement n'a pas été cochée, nous ne serons pas en mesure d'identifier l'utilisateur. Les utilisateurs peuvent en savoir plus sur cette fonctionnalité en cliquant sur le lien "Plus d'informations".